Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez KD
Bienvenue chez KD
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Tu seras bienvenue chez moi... ^^

Bonjour ou bonsoir à tous suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message ^^.

Je me présente, KnightDragon, jeune homme de 23 ans, célibataire et habitant en Moselle. J'ai fais ce blog pour partager mes diverses passions et aussi pour donner mes avis sur certains sujet. J'encourage d'ailleurs vous autres qui arrivez ici de donner vous ici une opinion sur certains sujet ou même sur le blog. Bien entendu, je ne vous oblige en rien. Vous n'êtes pas obligé de me laisser un message mais sachez que ça fait toujours plaisir de savoir ce que les autres pensent de vous ou de certaines choses ^^.

Ici vous trouverez donc des articles sur les mangas et animes japonais qui sont mes plus grandes passions. Passion que j'ai découvert avec le club dorothée (et oui, ça nous rajeuni pas) et aussi avec l'influence de mon frêre.

Mais il n'y a pas que ça ! Vous trouverez aussi des clips musicaux qui sont mes coups de coeur et qui n'est pas forcément japonais (d'ailleurs, il y en aura que très peu de j-pop). Je suis plutôt dans le genre rock mais j'aime beaucoup de style différent.

Pour finir de l'actualité : Insolites ou sérieuse, ceux qui ne donnent envie de s'intéresser à eux seront développer ici même. Mais je pense que cette partie sera un peu moins développé que les autres pour le moment.

Voilà, maintenant que j'ai fais la présentation de ce blog, je vous laisse le visiter tranquillement et n'hésiter pas à revenir, vous êtes ici chez vous. Mais une chose, ne salissez pas la moquette s'il vous plaît ^^.

KnightDragon

Publicité
Commentaires
Publicité