Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez KD
Bienvenue chez KD
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

GTO

gto

Titre : GTO
Editeur : Pika
Nb de volumes : 25
Note : 19/20

Histoire :

Onizuka est un ex-voyou qui se fachait toujours avec les profs et il n'allait pas souvent en cours. Un jour, il tombe sur une merveilleuse fille. Il espère conclure avec elle mais se voit dépasser par l'ex de la jeune fille, à savoir un petit professeur.
Après avoir vu cette scène, il n'a qu'une idée en tête : Devenir professeur ! Au début, c'est pour tenter de séduire des petites lycéennes, mais il va vite se révèler être un professeur capable d'éduquer les élèves les plus incontrolables avec des méthodes chocs et drôles...

Infos :

- Un drama est sorti de cette fameuse série (Un drama est une série japonaise avec des vraies acteurs). Il n'est disponible qu'au Japon ou sur internet Fansubbés. Il y a 12 épisodes en tout et ne contient pas tout les éléments de la série. Au contraire beaucoup de chose changent. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

GTO_drama

- La série animé est disponible en France et ne contient pas la dernière partie du manga. Il y a 43 épisodes et a été diffusé sur Canal + (mais maintenant, y a plus de manga sur canal +).

Avis :

Voilà  LA série a posséder absolument si vous êtes fans de manga ou si vous voulez découvrir cette univers.

L'histoire est tout simplement hilarante et fais parfois réflèchir sur les comportements des lycéens de nos jours (même si parfois, c'est exagérer à l'extrême^^).

Les personnages sont charismatiques. Le héros est un anciens délinquants et il va tout faire pour remettre sur le droit chemin ses élèves avec des moyens peu orthodoxes et surtout grâce à sa force hors du commun.

Les graphismes sont remarquables ! Jamais un manga n'avait offert autant de détail. Le moindre décor est dessiné à  la perfection.

Il faut absolument le posséder pour voir se prof complètement déjanté et otaku de première, souvent dans la misère avec son argent, qui tente de redonner l'envie de travailler à  ces jeunes.

Ne regardez pas l'anime, mais plongez plutôt dans l'univers de la bande dessiné qui est un pur chef d'oeuvre par rapport à l'animé.

Publicité
Commentaires
Publicité